High tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High tech

forum de jeux videos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Blog Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Friends /!\ Une série cul(te) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boupa
Rédacteur
Tutoriste
Boupa


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Konoha (Naruto)
Date d'inscription : 30/07/2006

/!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty
MessageSujet: /! Friends /! Une série cul(te) !   /!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! EmptyJeu 3 Aoû - 14:53

/!\ FRIENDS /!\

La plupart de vous connaissent sûrement Friends mais pour ceux qui ont vécu sur une autre planète pendant environ 10 ans je vais essayer de faire un topo complet ! Wink
scratch Alors par où commencer ? Friends est une série comique américaine -of course- produit par century fox -of course- donc il y a un sacré casting -of course- !
    -Matthew Perry -> Chandler Bing
    -Jennifer Aniston -> Rachel Green
    -Matt Le Blanc -> Joey Tribbiani
    -David Schwimmer -> Ross Geller
    -Courtney Cox -> Monica Geller
    -Lisa Kudrow -> Phoebe Buffet

C'est l'histoire d'une bande de copains américains qui vivent à New-York dans le quartier de Manhattan.Ils s'entendent tous très bien -voire même très très bien- ce qui ne les empèchent pas de se faire mutuellement des sales coups en permanence. Chacun des personnages a un role bien défini: Chandler est le comique de service, sa femme Monica veut tout controler et arrive toujours a faire culpabiliser son mari. Ross, le frère de Monica, est scientifique et il lui arrive souvent de passer pour monsieur-je-sais-tout à cause de son côté intellectuel. Joey est le gamin de la bande, il a des réactions très immatures ce qui le rend très attachant. Il est comédien et joue dans des navets, mais malgré cela il est un seducteur et des milliards de conquètes répandues dans N-Y! Phoebe est une femme très spéciale: elle veut toujours etre différente ce qui la rend bizarre. Et enfin Rachel; elle est styliste et c'est elle la personne la plus rationnelle du groupe, en effet elle est -presque- normale.
La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Boupa
Rédacteur
Tutoriste
Boupa


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Konoha (Naruto)
Date d'inscription : 30/07/2006

/!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Friends /!\ Une série cul(te) !   /!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! EmptySam 9 Sep - 16:52

Ca ne plait a personne ? Bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Antlafouine
Membre débutant
Membre débutant
Antlafouine


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

/!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Friends /!\ Une série cul(te) !   /!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! EmptyDim 10 Sep - 11:17

Allez pour te faire plaisir ! Smile j'adore cette série ! même si on voit souvent les mêmes épisodes 2 ou 3 fois je me lasse jamais ! dommage que ca soit finit ! mais pas tout à fait il y a la série "Joey" ou ya que joey ! si vous connaissez pas c'est super .... je sais pas si ca passe en France en tout cas en Suisse oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boupa
Rédacteur
Tutoriste
Boupa


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Konoha (Naruto)
Date d'inscription : 30/07/2006

/!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Friends /!\ Une série cul(te) !   /!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! EmptyDim 10 Sep - 15:14

Ah oui la série de Joey ! J'avais oublié !
A la fin de la dernière saison tous les acteurs ont émis le souhait d'arréter là la série . Tous sauf un : Matt Leblanc alias Joey Tribbiani.
Lui pense qu'ils ont encore un avenir très prometteur dans ce genre de série. Personne n'ayant voulu le suivre il a proposé à la Century Fox de monter sa propre série qui porterait son nom ! Ainsi est née la série "Joey" qui raconte la vie d'acteur de Joey avec son métier, ses amis de "Friends" et ses conquêtes.
Merci pour le rappel, Antlafouine !
Malheureusement pour ceux qui n'ont que la télé hertzienne ( j'en fait partie Sad ) canal jimmy a acheté les droits français de cette série donc il est peu probable que les non-abonnés à Canal Sat puisse la voir ! Dommage mais on se consolera avec Friends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Friends /!\ Une série cul(te) !   /!\ Friends /!\ Une série cul(te) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Friends /!\ Une série cul(te) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High tech :: 100% hors-sujet :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser