High tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High tech

forum de jeux videos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Blog Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur mon site world of warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgdark
Modérateur de forum
Modérateur de forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptyJeu 1 Juin - 20:54

Bienvenue sur mon site world of warcraft je suis le nouveau modo fan du jeux bien sur. Je vous conseil a tous et a toute d’acheter ce jeu car c’est une pure merveille.

L'installation est longue est chiante car il faut passer par de nombreuse page l'installation peut durée un jour. Mais après cette dure et longue installation on peux enfin jouer avec un plaisir qui en est total car nous pouvons jouer avec d'autre fane comme vous et moi si vous êtes bloqué dans ce jeu ça ne dura pas longtemps car vous demander de l'aide et on vous aidera tout de suite il y a de nombreuses quêtes et donjons que vous pouvez faire seul ou entre ami(e)s je suis tomber amoureux de ce jeux dès que jai vu mon ami y jouer donc je vous le conseil vivement. La seul chose qu'on pourai reprocher c'est qu'il faut payer un abonnement. Mais perso je vous le conseil je sais c que je me repeter mais c'est une pur merveille!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Admin
Opérateur
AdminOpérateur
kratos


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : surveille ta porte d'entrée
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptySam 3 Juin - 14:57

Il coûte combien l'abonnement??
Revenir en haut Aller en bas
http://yogntr.blog.jeuxvideo.com/
sgdark
Modérateur de forum
Modérateur de forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: moi modo   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptyDim 4 Juin - 19:18

le jeux en lui même coute 29e je croi il sont petaire baisser les prix et l'abonnement coute 13e par moi
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre peu expérimenté
Membre peu expérimenté
Luxya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : C'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptyMer 7 Juin - 20:03

Ah bah oui, quand même! J'ai été chez une amie qui a ce jeu, mais c'est cher tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/index.forum
sgdark
Modérateur de forum
Modérateur de forum
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: moi modo   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptyJeu 8 Juin - 21:48

c'est vrai c'est un peu cher mais sa vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
mithos
Membre débutant
Membre débutant
mithos


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptySam 24 Juin - 13:51

12 euro excusé moi naze
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Admin
Opérateur
AdminOpérateur
kratos


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : surveille ta porte d'entrée
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft EmptySam 24 Juin - 16:07

J'ai suprimé ton 1er message. Modifie le deuxième, un conseil lis la charte, le SMS est interdit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yogntr.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur mon site world of warcraft   Bienvenue sur mon site world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur mon site world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 : le site officiel mis en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High tech :: Jeux :: MMORPG :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser