High tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High tech

forum de jeux videos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Blog Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tuto Radioblogclub.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Boupa
Rédacteur
Tutoriste
Boupa


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Konoha (Naruto)
Date d'inscription : 30/07/2006

Tuto Radioblogclub.com Empty
MessageSujet: Tuto Radioblogclub.com   Tuto Radioblogclub.com EmptyDim 10 Sep - 15:34

Salut,
Je vais vous présenter aujourd'hui un site de "free streaming".
"Fri striming" ?! Kezako ?" C'est le fait de pouvoir écouter de la musique (streaming) gratuitement (free).
Ca c'est cool mais est-ce que c'est légal ?" Et bien oui à l'inverse du P2P (peer to peer: téléchargement de fichier via des émulateurs [emule, kazaa...etc])
"Super ! Mais... Comment ça marche ?" Alors là c'est à la fois très simple ( théorie ) et très compliqué ( pratique ). Grosso modo, c'est le même principe que le P2P.
"Mais tu viens de dire que c'était pas légal !" Doucement, j'ai pas fini ! Les utilisateurs ( Nous ) upload leurs fichiers musicaux comme pour le P2P mais ensuite il n'y a pas de download c'est-à-dire que les musiques vont rester online ("Merde j'avais acheté un MP3 pour ça" ).
Jusqu'ici c'est bien mais c'est pas formidable, n'est-ce-pas ? "Oh oui!" Bon alors pour vous faire changer d'avis je continue.
Si vous vous inscrivez vous pouvez créer une playlist qui regroupera vos morceaux "coups de coeur". De cette façons vous pourrez retrouvez vos titres préférés en un clic et même les faire partager comme moi : ma playlist
Alors voici maintenant LE GUIDE D'UTILISATION
Par respect pour le temps que ça m'a pris je vous demande de le lire !
Allez on commence:
-> 1ère étape, se rendre sur www.radioblobclub.com

Vous arrivez sur la page d'accueil
Tuto Radioblogclub.com Capture1jm1
-> 2ème étape, chercher une chanson
1ère solution: la recherche aboutit,
Tuto Radioblogclub.com Capture2ka5
2ème solution: pas de réponse correspondante à la recherche
Tuto Radioblogclub.com Capture3ib9

Ca c'était la base maintenant on va gérer un compte
-> 1ère étape, s'inscrire et se connecter
-> 2ème étape, acceder au compte
Tuto Radioblogclub.com Capture4me7
-> 3ème étape, gérer la playlist
Tuto Radioblogclub.com Capture5kr3

Voila c'est fini pour aujourd'hui! Pas de questions ? non ? vous etes surs ? bon vous verrez bien ! Au cas où je suis toujours là !
@++

PS : Tous les utilisateurs auront compris que ce sujet est la duplicata du premier qui se trouve dans la rubrique musique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Radioblogclub.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIOBLOGCLUB.COM -> "free streaming"
» Tuto mIRC -> logiciel de chat gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High tech :: Règles :: Aide/ tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser